Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NUMBER 13°
Albums Photos
NUMBER 13°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 314
13 décembre 2012

ESPRIT de NOËL

Préparer et attendre

042

Petits sacs en papier Kraft *Home Made* faits de A à Z.

Fleur Camélia,*Home Made*, réalisée avec des filtres à café.

*****************************

043

Du contenant au contenu tout est de récup... Avez-vous ce que j'ai fait des clés..?

Bassine en zinc étoilées, clés customisée *Home Made*

___________________________________

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
F
Trop beaux tes petits sacs et ce camélia, magnifique.<br /> <br /> Les clefs : super, tu peux probablement en garnir plusieurs sapins vu l'importance de ta collection. J'aime beaucoup l'idée.<br /> <br /> Chez moi, le sapin attend toujours dehors, et je ne saurais ce que j'en ferais qu'au moment où il sera rentré. Au mieux ! Bonne nuit.
V
trés sympa les petits sacs et aussi la fleur......<br /> <br /> je passe tant que ça marche,et en attendant aussi ma nouvelle box,car il semblerait que ça vient de là,les pannes par a coup.....<br /> <br /> J'ai du monde qui arrive ce matin au train,et puis ensuite je fais ma tournée mére noël sur deux jours,puis repas au rugby club,et enfin,enfin......c'est les vacances!!! et noël.....ma grande va arriver!!!!<br /> <br /> alors Joyeux noël chez vous,et tout le meilleur pour 2013!!!!!<br /> <br /> A l'année prochaine....Bisous
B
C'est parfait ! <br /> <br /> j'adore, ça me fait rêver !<br /> <br /> merci Isa et bonne fêtes de fin d'année.<br /> <br /> zoubi'x Béa
A
tout mignons ces sacs!!!et belle idée pour les clés!!j'adore ce beau sapin!!<br /> <br /> véro
C
Oh comme c'est joli ! Et cet écriteau "servez vous" c'est une belle idée !
NUMBER 13°
Publicité
Archives
Publicité