Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NUMBER 13°
Albums Photos
NUMBER 13°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 316
1 avril 2013

EN R ' TARD.... Comme d'hab!!!

15 jours de folie depuis mon dernier post.

Préparer un voyage, 96 Heures pour refaire une chambre. Un peu de chine, quelques bidouilles, des échanges & une visite.

**********************

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques

060Petits cadeaux - MERCI - & mise en scène spéciale Pâques rien que pour vous

**********************

AVRIL sera sous le signe du Poisson

063

A   comme Accumulation...

062Anciens flotteur en verre et quelques bouchons pour une ambiance très marine

A comme associer

 

061

Casiers laissés dans leur jus, trouvés à la benne & une plaque émaillée chinée de circonstance

***************

Merci à vous pour vos coms . C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ton univers,alors je m'abonne<br /> <br /> b isou<br /> <br /> odile
L
génial la plaque ! uh uh uh<br /> <br /> ;-)
D
Un grand bonheur de venir par ici !! <br /> <br /> Dis donc tu trouves de vrais trésors à la benne toi ! tu me diras j'y vais jamais.. je devrais peut être faire un tour de temps en temps. <br /> <br /> Un bel univers que j'ai plaisir à contempler, je reviendrai ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
A
Ca y est! j'ai trouve ton blog! Super contente!J'adore ton univers plein de surprises!A tres vite!Anne sophie
K
Merci de ta gentille visite, tu es toujours la bienvenue...... Je vais me promener un peu sur tes pages, il y a de jolies choses à voir par chez toi!!!!!!!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
NUMBER 13°
Publicité
Archives
Publicité