Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NUMBER 13°
Albums Photos
NUMBER 13°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
8 mai 2013

Illustre inconnu?

Détails

066

Qui est-il?

067

Qui est cet enfant perdu dans une caisse de vieux papiers? Jouait-il avec ses amis. Rêvait-il de devenir astronaute?

Est-il encore de ce monde. Je m'interroge...

****************

Le dessin était dans une caisse de vieux papiers chez Emmaüs, signé par un illustre inconnu. Il faut reconnaitre que c'est un beau travail au fusain sur vélin.

Plié, écorné, taché, déchiré, il m'a fallu beaucoup de patience, de temps et de technique pour restaurer ce travail.

Passepartout *Home Made* à partir d'un gabarit trouvé au fond de la benne, cadre et vieux banc -déchetterie station-.

Toupies ma nouvelle lubie début d'une nouvelle collection.

*****************

Merci à toutes pour vos visites

 

Publicité
Commentaires
G
Ravissant et j'adore les petites chaussures <br /> <br /> Je vois que tu es sur pinterest je vais aussi découvrir ton univers .<br /> <br /> Je m'inscrit à ta news .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Carine
C
c'est ce qui est bien avec nos chines ..... on peut rêver de leur passé .....<br /> <br /> ce portrait a trouvé sa place chez toi pour une autre vie !!<br /> <br /> j'aime tes toupies !!
M
Un beau portrait au trait vif auquel tu as su rendre un bel hommage avec technique et patience ! chapeau. Bonne et douce soirée. Bises
N
J'ai une toupie cousine éloignée des tiennes !!!!!
M
Ce portrait est sublime et très bien mis en valeur !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
NUMBER 13°
Publicité
Archives
Publicité