Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NUMBER 13°
Albums Photos
NUMBER 13°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 314
24 mai 2013

A TABLE!!!!!!!!!!!!!!!

Vous les aimez comment

VOS YEUX !!!!!!!

068

Ils sont frais de ce matin...

070

********************

069

*******

C'est pour vous OU pour offrir?

073

Pour offrir, donc...Que des bleus?!

Madame, vous faîtes un excellent choix, ils sont parfaits!

072

********************

Voici une petite mais alors toute petite partie de mes dernières chines.

Des yeux de poupées dits "dormeurs". Ils sont en verre. A l'interieur de chaque oeil il ya un contre-poids pour qu'ils se ferment.

Mais dans mon panier il y avait aussi des "pelotes" de chanvre, quelques jolis verres en cristal, du beau linge ancien, une théière dite "égoïste" James Dixon sans compter sur un superbe colis qui est arrivé cette semaine. Promis je vous montrerai bientôt ce qu'il contenait....

En espérant que vous puissiez bien digérer ce post, je vais jeter un œil chez vous...

071

***************

Merci à toutes pour vos nombreux coms sur mon bel inconnu. Il a enfin trouvé sa place à la maison. C'est un réel plaisir pour moi de vous faire partager mon univers.

A bientôt Isabelle

 

Publicité
Commentaires
U
Je venais jeter un oeil chez toi et ..... j'en ai pris plein les yeux ! J'espère que cette chine ne t'as pas couté les yeux de la tête ?<br /> <br /> Bonne continuation de l'oeil de Moscou !<br /> <br /> Isa
G
j'adoooooooooore ces yeux!!<br /> <br /> me vendrais-tu l'un deux monté en bague!!<br /> <br /> je crois que c'est bien le genre de truc qui ferrais parler mes petits élèves....<br /> <br /> biz
D
Un billet surprenant ! ça me fait penser à une petite oeuvre d'art intitulée "un oeil qui dit merde à l'autre" mais je retrouve plus la photo, dommage ! En tout cas je crois que ça m'angoisserait d'avoir tous ces yeux qui me regardent fixement hihi ! <br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> Drine
A
wahoo quelle chine insolite!!!!<br /> <br /> incroyables tous ces yeux!!!!<br /> <br /> as tu eu mon message pour le sac d'eau,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
G
Mdr, j'adore !!! Décalé et inventif, original et drôle, pour continuer dans la série, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer de ne pas en avoir trouvé !<br /> <br /> Ils m'ont vraiment tapé dans l'oeil ! Bises, et à plus en privé, Valérie
NUMBER 13°
Publicité
Archives
Publicité