Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NUMBER 13°
Albums Photos
NUMBER 13°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
27 mai 2013

POST Exceptionnel!!!!

TABLEAUX DE CHINE

Départ à l'aube par un beau ciel bleu, retour vers 13H, le coffre archi plein.

Je vous embarque pour un voyage "Au Bout de la Chine"

TABLEAU N°1

 

074

Des mains, une poignée de petits dés en porcelaine et en ivoire. Des "'aiguilles" à matelas et une mangeoire en zinc

**********

TABLEAU N°2

 

075

Des entonnoirs, une poire d’arrosoir. Une machine à coudre en tôle de petite fille. Un miroir vintage, 3 coquetiers anciens comme ça juste par ce qu'ils étaient beaux, une tasse DiGOIN et un gros semoir qui a déjà trouvé sa place et sa fonction

**********

TABLEAU N°3

 

076

Encore des cintres. Une grande poissonnière qui servira sans doute de jardinière. Une famille canard pour la grande bassine en zinc. Un moule en fer blanc et quelques bêtes que je cherchais depuis longtemps.

**********

TABLEAU N°4

 

077

Snoopy le chien est arrivé à la maison. Il a été très sage en voiture! Séraphine la cigale a pris place dans la cuisine. Quelques skieurs évadés des "HOPITAUX NEUFS" -sans doute d'anciens jouets ou cadeaux donnés aux petits patients- se sont échoués dans mon Cadie.

**********

TABLEAU N°5

 

078

Une quille, des trucs de portes en faïence et d'autres en verre, 9 petits tiroirs comme nous les aimons toutes, un battoir à linge. Une tête d'ange très ancienne au vu de l'accroche. Un gros médaillon fin XVIIIe, le tour du médaillon est en cuivre, l’intérieur en ivoire. C'est le 2ème que je trouve. Une pur merveille de finesse et de détails. Promis je vous les montrerai tout le 2 avec un très ancien missel de 1888.

**********

TABLEAU N°6

MON GROS COUP DE CŒUR!!!

079

Ce cheval à bascule était selon les dire de son ancien propriétaire dans le grenier d'une vieille maison. Je veux bien le croire!!!

**********

TABLEAU N°7

080

Des petites et grandes armoires pour disposer quelques collections ainsi que 6 petits chevalets.Du bois pour une copine...

******************************

Voila vous avez de quoi regarder. Ce sont les chines de mon dimanche. Il y a de tout, de rien, une pêche au trésor.

 Je n'ai pas le chic pour prendre de belles photos mais j'ai fais de mon possible.

Je ne pense pas tout garder. Certains objets sont pour des copines d'autres vont attendre dans le garage.

Merci pour votre courage!!!

Isabelle

 

Publicité
Commentaires
T
Et bien dis donc, tu as dévalisé les stands!!! toute cette variété de petites et grandes choses est une merveille!! Coup de coeur pour le cheval ,les jolies mains et la série de petits tiroirs dans leur jus!!!<br /> <br /> Amuse toi bien!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Annick
G
et bien toi qd tu chines , c'est pas à moitié!!!<br /> <br /> ravie de t'avoir découverte grâce à Valérie!!<br /> <br /> à bientôt
F
Je ne sais pas où tu es allée pêcher tout çà, mais c'est à peine croyable, tu as fait vraiment très très fort ! Pour ma part un gros faible pour le semoir, et la petite armoire la plus à droite sur tes photos. Merci de nous montrer tes trouvailles, celà fait rêver. Bonne nuit. Bises
N
Il me plait bien ton voyage !!!!<br /> <br /> Coup de cœur pour les tiroirs of course !!!!
M
Ohlala ! Quelle chine ! Tout est superbe !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
NUMBER 13°
Publicité
Archives
Publicité