Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NUMBER 13°
Albums Photos
NUMBER 13°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
9 octobre 2013

De beaux objets à mes yeux

J'aime partir de bonne heure le nez au vent, l'oeil aux aguets.

Comme un chien de chasse, je furète, je cherche jusqu'au moment où je reste à l'arret!

Quelques jolies pièces sont entrées à la maison.

095A

15 sacs en chanvre aux dimensions plutôt confortables 140x80. L'un d'eux sert actuellement de chemin de table sur ma porte de grange. Un joli panier à bouteille qui va connaître une nouvelle jeunesse.

Un globe allemand de 1972 - ça ne fera que le 5ème - quand on aime on ne compte pas!

Quelques boules données par une amie

Et le plus beau....A mes yeux

096A

Un grand moule à médaille chiné à Rennes . N'est-il pas beau avec sa jolie patine?

**************

Merci pour tous vos messages. C'est un vrai plaisir de partager avec vous mes chines et mes coups de coeur

Isabelle

Publicité
Commentaires
A
tes sacs me plaisent beaucoup!!belle récolte!!ta collection s'aggrandit, ton globe est superbe!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
B
globalement super ! <br /> <br /> merci de nous faire rêver.<br /> <br /> bises. Béa
G
Le moule à médaille me rappelle quelque chose, va savoir !<br /> <br /> Des objets rares, qui vont je suis sure, trouver une place de choix. <br /> <br /> Bises Valérie
C
Les boules sont superbes.<br /> <br /> La médaille de très belle taille avec une jolie patine.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
S
Me revoilà... Merci pour ton message et je m'inscris de suite....<br /> <br /> A bientôt
NUMBER 13°
Publicité
Archives
Publicité