Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NUMBER 13°
Albums Photos
NUMBER 13°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 316
22 octobre 2013

Les fameux sacs en chanvre & un peu de chez moi...

Ils vous ont faits frémir alors les voici accompagnés de mes presque dernières chines

***************

Version Amish pour le charme des belles matières

099

 

Petite Etoile Amish offerte par une amie

*******************

Version Couture

097

Grosse bobine de fil de bâti, légèrement relookée. Elle servira de cale porte

*******************

Version Indus

098

Cartouche d'horloge de quart 33x33 en cuivre émaillé.

******************

Quel est votre style?????????

099A

*****************

Un peu de chez moi

100A

 

Dans mon salon il y a:

Une ancienne chaise de trame.

Tout n'est que récup sauf la baladeuse offerte par Mélusine.

Le dernier Dahlia du jardin version XXL est pour vous

*************

A bientôt pour HALLOWEEN

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
On est vraiment obligé de choisir? Moi j'aime tout... Et je t'ai attendu dimanche pour le thé dans ma véranda! Bon, ce n'est que partie remise!! Bises, à bientôt!
F
Chez moi c'est mix, tout ce qui me plait. Impossible de me cantonner à un style, c'est, la plupart du temps, la couleur qui fait le lien. De nouvelles et belles chines ? Bises.
I
Des petits trucs plein de charme... en ce moment, j'aime bien les chiffres, les mots.... isaela
S
Par le flux.....je viens de finir ma balade sur ton blog, j'aime énormément ton univers, tes mises en scène et le charme que s'en dégage .<br /> <br /> Je m'inscris à ta new.pour ne rien manquer.<br /> <br /> Bonne journée. Sylvie b.
T
Je viens de découvrir ton blog, j'y ai fait une jolie balade, que dire j'aime tout, tout est magnifique, je m'inscris à ta new pour te suivre et continuer à admirer toutes ces merveilles.Douce soirée<br /> <br /> Domi
NUMBER 13°
Publicité
Archives
Publicité