Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NUMBER 13°
Albums Photos
NUMBER 13°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 314
3 décembre 2013

Blanc, bois, lin

Peu à peu la maison prend les couleurs de l'hiver

113a

Idée couronne prise chez Antique Home.

Trop jolie pour ne pouvoir sans passer...

*************

Rentrer la persienne, sortir les globes...

**********

Un détail

115

*****************

Merci à toutes pour vos visites & vos commentaires.

Je reviens bientôt avec de nouvelles images.

Bien à vous Isabelle

Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli ! Et que cela me fait plaisir de te retrouver ( je n'avais pas l'adresse de ce blog !!) Pff...Ton monde est toujours aussi ravissant. Je vais te glisser enfin dans mes liens ;-) Gros bisous Isabelle
G
Belle semaine,Isabelle,et à bientôt pour la suite!<br /> <br /> Pascale
F
J'ai hâte de voir la suite, le début est très chic et très doux. Bises
L
que c'est beau ce camaïeux de beige et blanc. On doit se sentir très bien chez toi, dans cette atmosphère douillette. Bons préparatifs de Noel.
G
Bientôt tu pourras mettre une tête de cheval sous globe, mais pour l'instant, cette couronne est parfaite ! Bises Valérie
NUMBER 13°
Publicité
Archives
Publicité