Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NUMBER 13°
Albums Photos
NUMBER 13°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
7 février 2014

* La tendance 2014 *

Explorons la TRANSPARENCE

* Vue du ciel *

125

1 M de diamètre

124

 

Ce grand Tamis n'a pas encore trouvé sa place. Il voyage de murs en murs.

Mais il n'est pas seul

123

Les tamis fleurissent sur la blogo.

Ils sont chez moi depuis longtemps.

En corbeille à fruits, à revues, en horloge & même en applique.

 

Le tamis c'est tendance!!!

***********

En attendant les vide-greniers, je mets mes petits en grands cadeaux à l'honneur

120

 

************

121

Merci Valérie

*****************

Merci pour votre patience. Je vous souhaite une bonne visite - Isabelle

Publicité
Commentaires
L
en somme, t'as mis partout des tamis ! bonne semaine.
G
Génial l'énorme tamis ! et la collection mise en scène ainsi est parfaite.<br /> <br /> J'adore, bises Valérie
A
superbe collection!!!!j'aime beaucoup l'idée du tamis horloge avec tous ces petits cadrans!!!!ton immense tamis est merveilleux!!as tu bien reçu ta commande ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
C
il est énoooooooorme !!! je suis fan ....
M
T'as mis de bien jolis tamis pour le décor de ce mur.
NUMBER 13°
Publicité
Archives
Publicité