Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NUMBER 13°
Albums Photos
NUMBER 13°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 316
13 mars 2014

CrEaTiOnS très inspirées....

Aimez vous?

 

127

 

126

 

********************************

128

*****************

Les "BOX" arrivent!

Léopold est en attente de confirmation. The Brain reste à la maison.

D'autres "BOX" suiveront en fonction de mon inspiration & de mes trouvailles. Si elles vous inspirent...contacter l'Auteur, elles sont adoptables...

130

Bien à vous Isabelle

 

Publicité
Commentaires
L
superbes, tes box cabinets de curiosités, j'aime beaucoup tes idées <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
L
et en plus on reconnait bien ton style ! Bonne semaine.
K
J'aime cet esprit "boites de curiosités" Comme dit Birgitta, tu vas donner des idées à plus d'un(e)s!!! Beau Dimanche.
M
alors te voilà partie dans de bien sympathiques créations !!! continue copine!!!
C
Une jolie façon de réunir les trésors de Chine.....succès assuré ......
NUMBER 13°
Publicité
Archives
Publicité