Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NUMBER 13°
Albums Photos
NUMBER 13°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
21 mars 2014

Lost Mémory...A new box

Ce qui m'arrive parfois...

*********************

- LOST MEMORY -

 

134

 

Ouvrons ensemble

la boîte de la mémoire

 

135

Un peu d'huile, quelques vis, un mode d'emploi face à l'homme, un soupçon d'intelligence... Je me sens un peu comme LUI à la recherche d' idées.

Toujours dans le même esprit que:

- The Brain -

***************

J'espère que les box-s vous plaisent autant

que j'ai plaisir à les réaliiser.

***********

Je tenais aussi à souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées. Ne soyez pas timides...Laissez un petit message ou même un grand pour que je puisse à mon tour visiter vos univers.

Bien à vous

Isabelle

 

Publicité
Commentaires
D
Oui oui continues ! J'aime bien ces boîtes composées de bric et de broc, vraiment de chouettes idées ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
L
félicitations c'est vraiment très beau !
M
te voilà bien inspirée avec tes "box" j'aime ces mélanges hétéroclites que l'on découvre en ouvrant la boite !!! alors tu continues ???
C
Moins fan que les 2 premières mais une mise en scène intéressante....j aile beaucoup cette idée d.accorder tous ces accessoires.....
C
Oui j'aime beaucoup tes box.<br /> <br /> Bisous, bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
NUMBER 13°
Publicité
Archives
Publicité