Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NUMBER 13°
Albums Photos
NUMBER 13°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 313
25 mars 2014

Mètre de soi...

J'aimerai...

136

 

En attendant SE faire plaisir...

 

137

 

Et assumer...

139

 

Un Détail

 

140

 

Bracelets NIVP

************************

 

Nina Imagine Pour Vous est une jeune créatrice pleine de talent. Elle réalise de magnifiques lampes dans l'esprit indus qui ne peuvent que nous séduire. Pour ma part j'ai craqué sur ses bracelets "Mètre de soi" et les 7 péchés capitaux

Car hélas je ne suis pas parfaite ...

Allez voir ce qu'elle fait c'est MAGIQUE!!!

**************

Bien à vous Isabelle

 

Publicité
Commentaires
G
Simple et très beau,je file voir,<br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Pascale
S
c'est original comme créations ! bisous
G
très joliiiiiiii
L
de biens jolis achats !<br /> <br /> comme je te comprend ♥
K
Tu as acheté les 7 péchés capitaux???!!! Un pour chaque jour...tu as raison, ils sont supers. Je vais voir son site. Belle fin de journée.
NUMBER 13°
Publicité
Archives
Publicité