Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NUMBER 13°
Albums Photos
NUMBER 13°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 314
1 avril 2014

Aujourd'hui....

C'est le jour du  !!!POISSON!!!

 

141

Moules à chocolat chinés juste pour l'occasion

 

143

Petite goujonnière trouvée cet été

& poissons porte-bonheur *Home made*

 

144

Coussin CHANCE pour y accrocher

nos petites folies...

******************************

Sur ce je vous souhaite à toutes un excellent 1er AVRIL

 

145

************

145

Au plaisir de vous lire

Isabelle

Publicité
Commentaires
L
Un joli billet qui parle de petits poissons, de trésors trouvés et dans lequel on plonge dans la nostalgie !
F
Chouette billet ! Une forme de goujonnière que je n'ai encore jamais croisée. Et ce coussin, une belle idée. Tes boites sont vraiment sympa. Merci pour ton comm, je suis beaucoup dehors en ce moment, à profiter du jardin et du soleil donc moins devant l'écran. Aujourd'hui la pluie m'y ramène. Bonne fin de semaine. Bises
C
Alors ...tu as eu des petits poissons dans le dos ? Bisous
G
Joli façon de démarrer le mois d'avril ! Bises Valérie
M
Jamais vu ce type de goujonnière vraiment belle. Charmants tous ces poissons.
NUMBER 13°
Publicité
Archives
Publicité