En ce moment je suis dévastée par une nouvelle imprévue, facheuse, aux conséquences énormes!

L'image de mon dernier post était  pour vous annoncer qu'après 7 ans d'attente, de patience, d'angoisse, Arwenn du Menhir, ma jument de 4 ans arrivait pour commencer sa carrière de championne. Après une sélection rigoureuse des étalons nous avions enfin trouvé THE Champion. Arwenn est la fille d'Outsider BWP champion international de CSO 5 étoiles. Son père a fait les J.O d'Athène. Le grand-père d'arwenn n'est autre que Muguet du Manoir célèbre étalon français et le grand-père maternel de la mère a gagné le Derby Epson en 72. C'est pour vous dire ma déception lors de l'annonce de la nouvelle.

 

508

 

Après 8 semaines au club, où tout se passe à merveille tant au niveau du dressage que du saut. Un doute s'installe. La pouliche "gonfle"...les tétines sont énormes!

 

L'impossible devient hélas possible!

Echo en urgence, transport d'une Poulinière!

 

Arwenn hier dans sa nouvelle maison.  Arwenn est pleine gestante de 10 mois

Imaginez, une jeune pouliche de 3 ans et un fringant jeune homme de 15 mois.

La nature a fait son affaire.

Le jeune couple nous a bien caché son aventure...

+++++++++++++++++

Le papa

 

Par chance ce jeune homme est pure Haflinger, avec une mère classée Elite à la reproduction et dont le père est le frère du champion du monde actuel des models et allures Haflinger. Ce pourrait être pire!!!

+++++++++++++++++++++++

En attendant je prends 7 mois ferme d'arret!

Il nous reste à attendre plus ou moins 40 jours avant l'arrivée de

cet IMPREVU.

++++++++++++++++++

Autre nouvelle j'ai de nouveau un ordi alors je vais pouvoir aller me promener chez vous, répondre à mes mails et honnorer mes commandes.

Bisou à toutes

Isabelle