Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NUMBER 13°
Albums Photos
NUMBER 13°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 313
7 juin 2014

Mélange des près....Objet de mon silence

En ce moment je suis dévastée par une nouvelle imprévue, facheuse, aux conséquences énormes!

L'image de mon dernier post était  pour vous annoncer qu'après 7 ans d'attente, de patience, d'angoisse, Arwenn du Menhir, ma jument de 4 ans arrivait pour commencer sa carrière de championne. Après une sélection rigoureuse des étalons nous avions enfin trouvé THE Champion. Arwenn est la fille d'Outsider BWP champion international de CSO 5 étoiles. Son père a fait les J.O d'Athène. Le grand-père d'arwenn n'est autre que Muguet du Manoir célèbre étalon français et le grand-père maternel de la mère a gagné le Derby Epson en 72. C'est pour vous dire ma déception lors de l'annonce de la nouvelle.

 

508

 

Après 8 semaines au club, où tout se passe à merveille tant au niveau du dressage que du saut. Un doute s'installe. La pouliche "gonfle"...les tétines sont énormes!

 

L'impossible devient hélas possible!

Echo en urgence, transport d'une Poulinière!

 

Arwenn hier dans sa nouvelle maison.  Arwenn est pleine gestante de 10 mois

Imaginez, une jeune pouliche de 3 ans et un fringant jeune homme de 15 mois.

La nature a fait son affaire.

Le jeune couple nous a bien caché son aventure...

+++++++++++++++++

Le papa

 

Par chance ce jeune homme est pure Haflinger, avec une mère classée Elite à la reproduction et dont le père est le frère du champion du monde actuel des models et allures Haflinger. Ce pourrait être pire!!!

+++++++++++++++++++++++

En attendant je prends 7 mois ferme d'arret!

Il nous reste à attendre plus ou moins 40 jours avant l'arrivée de

cet IMPREVU.

++++++++++++++++++

Autre nouvelle j'ai de nouveau un ordi alors je vais pouvoir aller me promener chez vous, répondre à mes mails et honnorer mes commandes.

Bisou à toutes

Isabelle

 

Publicité
Commentaires
B
Et voilà, changement des événements......! C'est pas ce que tu avais voulu et ce à quoi tu avais rêvé au début, mais qui sait, peut-être qu'après, tu verras que c'était bien quand même.....<br /> <br /> Ne dit on pas...." Amor vincit omnia"......
2
La tuile!Mais belle quand même!<br /> <br /> Il va te falloir surmonter ta déception,atténuée certainement par l'arrivée de ce poulain,qui va sûrement te faire "craquer"!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
F
Ils n'ont pas perdu leur temps ces petits jeunes. J'espère pour toi que la suite des évènements sera bonne et que cet imprévu de taille ne sera qu'un fâcheux retard peut-être compensé par les qualités du poulain. Un tel rebondissement après ces années d'attente est dur à avaler, mais c'est sur l'après que tu va devoir te concentrer. Bon courage pour ce mois incertain. Bises
C
Moi je me réjouierais de ce bonheur...mais lorsqu'il y a des enjeux on voit les choses autrement ! Mais un futur poulain c'est magnifique ! Bises
A
Oh la la j'ai eu peur ! Finalement ce n'est pas une si mauvaise nouvelle...un poulain...c'est craquant tout plein ! Mais bon je comprends aussi ta déception...ah ces enfants qui ne font que des bêtises et contrarient trop souvent les idéaux de leurs parents ;-)) Pff...
NUMBER 13°
Publicité
Archives
Publicité