Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NUMBER 13°
Albums Photos
NUMBER 13°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
17 juin 2014

Mode Cheval...

Le début juin fut riche en émotions

Un imprévu de taille, une naissance et biensûr les concours ...

Moi et mon petit gris. Mister PEDRO

Mon petit coeur, mon gros loulou, mon petit ange & j'en passe...

Bref TOI, je t'aime d'amour

155

Coucours fin Mai 2014

***************

PS : Si quelqu'un a des actions chez "pommes carottes" (heu salades MDR), couleur Marché, voir Bio Cop ch'ui preuneuse...Plusieurs museaux à nourir.

*******************

Promis je reviens bientôt avec de la chine...

*******************

Bise à vous mes amies

Isabelle

Publicité
Commentaires
T
Quel style! Tu dois bien dormir le soir j'imagine...
C
Que d occupations.....
M
Qu'est ce qu'il est beau Pedro !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
A
très belle cavalière!!!très passionnée!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
C
Magnifique cheval.<br /> <br /> Bisous, belle et douce journée.<br /> <br /> Delphine
NUMBER 13°
Publicité
Archives
Publicité