Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NUMBER 13°
Albums Photos
NUMBER 13°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
8 juin 2013

Couronne de mariée & le reste

C'est pas mon style...

****************************

Pourtant j'ai craqué!!!

Quelques images valent mieux qu'un grand discourt.

082

Sans doute "contaminée" par le beau reportage de Val " Amour du temps" sur les coiffes et globes de marié . Je me suis laissée tenter par la boîte et le reste.

081

La suite...

083

 

084Tout y est!! La couronne en fleurs d'oranger, le bouquet de virginité que portait le futur époux à la boutonnières, le voile, les 2 coiffes, l'épingle et sa magnifique perle ainsi que le carnet intimen 1920.

 

Un détail

 

085

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire...

Sans doute une mise en scène atypique.

Un jour je vous montrerai  ma collection de coiffes anciennes....Oui encore une autre collection qui ne sert à rien...

*****************************

Merci à vous toutes pour vos messages c'est toujours un plaisir de vous lire. Bien à vous

Isabelle

*************************************

 

 

Publicité
Commentaires
L
très intéressant :) disposez-vous un flux rss où je peux vous suivre ?
L
Ca donne envie :)
L
intéressant :) avez-vous un flux rss où c'est possible de vous suivre ?<br /> Nina
L
Super, merci :)
I
Simplement magnifique...
NUMBER 13°
Publicité
Archives
Publicité