Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NUMBER 13°
Albums Photos
NUMBER 13°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
22 septembre 2013

Qu'avez vous fait cet été...

Pour ma part, j'ai joué au jeu des binômes et fait un bel échange avec Brigitta du blog mes petits coins de paradis

brigitta- Merci Brigitta -

Sorti la MaC pour lui faire un pochon Ficelle,

clin d'oeil à sa jolie demoiselle à 4 pattes et déposé quelques bricoles dans son paquet.

pochon

***************

Traîné mes espadrilles chez Emmaüs pour y trouver une jolie layette d'horloger.

092

Détails

093

Cadrans, lettre et gros pinceaux de chez Guignol et Blanche

- Merci Valérie -

*********************

Décidément cet été je n'ai absolument rien fait si ce n'est profiter du soleil, du jardin et je n'étais pas la seule

386

Mademoiselle Folie - Princesse Bis de la maison

*************

Post un peu long... j'ai délaissé l'ordi mais je reviens vers vous avec un réel plaisir. Je vous souhaite un bel automne, oui déjà et pense revenir d'ici peu avec de jolies chines

Au plaisir de vous lire

Isabelle

 

Publicité
Commentaires
L
je prends le temps d'un tout de blog (mini...) <br /> <br /> et, oh my god ce meuble à tiroirs !!! mais comment fais tu pour dénicher des merveilles comme ça ? <br /> <br /> tout à fait le genre de meuble que j'adorerai pour mettre tous mes papiers dans l'atelier :-)<br /> <br /> je vais essayer de mettre mon blog un peu à jour (parmi la tonne de choses sur ma to do list !)<br /> <br /> :-)<br /> <br /> bises iodées !
S
Une bien belle prise que ce petit meuble de métier… t'es un vrai chien de chasse ;-) (référence à ton autre post !)<br /> <br /> Contente de te retrouver en tout cas.<br /> <br /> Bises && bon week-end<br /> <br /> Sand
L
Entre les jolies créations , les surprises reçues et cette chine incroyable aux Emmaüs, on s'extasie tout au long de ton billet !
M
Ta layette d'horloger est sublime, quelle chance d'en avoir trouvé une !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
G
Merci pour ta visite!bises à toi et à mademoiselle Folie,ainsi qu'à toutes les princesses de la maison!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
NUMBER 13°
Publicité
Archives
Publicité